PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 4 juin 2015 à 14h32
@JOHN BARRICK (France) le 04/06/2015 à 13:58

je comprends ta préoccupation, mais a la fecafoot, il ne s'agit pas d'une election, mais de l'adoption des textes, c'est la meme chose lorsqu'on veut enlever son immunité a un deputé ou adopté un texte, il faut les 2/3 sinon tout est rejeté et on ne recommence pas, il n ya pas de deuxième tour !!!
Le combat de Abdouram est d'empecher le commité de normalisation qui semble pour lui (et pour moi aussi) vouloir manipuler pour assoir un candidat, il exploite donc la moindre faille dans les lois pour le faire !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist