@JOHN BARRICK (France) le 04/06/2015 Ã 13:58
je comprends ta préoccupation, mais a la fecafoot, il ne s'agit pas d'une election, mais de l'adoption des textes, c'est la meme chose lorsqu'on veut enlever son immunité a un deputé ou adopté un texte, il faut les 2/3 sinon tout est rejeté et on ne recommence pas, il n ya pas de deuxième tour !!!
Le combat de Abdouram est d'empecher le commité de normalisation qui semble pour lui (et pour moi aussi) vouloir manipuler pour assoir un candidat, il exploite donc la moindre faille dans les lois pour le faire !!!
je comprends ta préoccupation, mais a la fecafoot, il ne s'agit pas d'une election, mais de l'adoption des textes, c'est la meme chose lorsqu'on veut enlever son immunité a un deputé ou adopté un texte, il faut les 2/3 sinon tout est rejeté et on ne recommence pas, il n ya pas de deuxième tour !!!
Le combat de Abdouram est d'empecher le commité de normalisation qui semble pour lui (et pour moi aussi) vouloir manipuler pour assoir un candidat, il exploite donc la moindre faille dans les lois pour le faire !!!

