RONDO
Ce que je vois, c’est que BLAZER , a donc parlé et nous informe qu’il a reçu des pots de vin venant du MAROC, pour la CM 98 et de l »AFRDS.
Je constate qu’il était en compagnie d’un membres bien placé de la FIFA, venant de la CONCACAF.
Je retiens donc tout d’abord que BALZER nous fait croire que ce sont 2 confédérations des pays pauvres, qui soutiennent BLATTER qui sont impliquées, donc, exposées à la corruption.
Mais, je fais remarquer quand même qu’on nous dit que c’est le MAROC qui a corrompu pour la CM98, pourtant, c’est la France qui l’a organisée.
Le négociateur de la France pour cette CM, lui, nous dit qu’il a bien rencontré le représentant de la CONCACAF au comité exécutif de la FIFA, mais, il n’a rien donné, puisque celui-ci voulait seulement que l’EQUIPE DE France, vienne jouer dans son pays.
Mais, comme je suis curieux, je crois comprendre que si un comité à 10 personnes, pour pouvoir s’assurer de la victoire, il faut au moins corrompre 6 personnes.Alors, le MAROCAIN, est-il si stupide pour ne corrompre qu’une seule personne, puisqu’il n’a pas obtenu l’organisation de la CM , c’est la France qui l’a obtenue.En même temps, la France n’est jamais allée jouer au TRINDADE.
A moins que le MAROC, se soit fait rouler, mais, tout ça me paraît suspect.
Ce que je vois, c’est que BLAZER , a donc parlé et nous informe qu’il a reçu des pots de vin venant du MAROC, pour la CM 98 et de l »AFRDS.
Je constate qu’il était en compagnie d’un membres bien placé de la FIFA, venant de la CONCACAF.
Je retiens donc tout d’abord que BALZER nous fait croire que ce sont 2 confédérations des pays pauvres, qui soutiennent BLATTER qui sont impliquées, donc, exposées à la corruption.
Mais, je fais remarquer quand même qu’on nous dit que c’est le MAROC qui a corrompu pour la CM98, pourtant, c’est la France qui l’a organisée.
Le négociateur de la France pour cette CM, lui, nous dit qu’il a bien rencontré le représentant de la CONCACAF au comité exécutif de la FIFA, mais, il n’a rien donné, puisque celui-ci voulait seulement que l’EQUIPE DE France, vienne jouer dans son pays.
Mais, comme je suis curieux, je crois comprendre que si un comité à 10 personnes, pour pouvoir s’assurer de la victoire, il faut au moins corrompre 6 personnes.Alors, le MAROCAIN, est-il si stupide pour ne corrompre qu’une seule personne, puisqu’il n’a pas obtenu l’organisation de la CM , c’est la France qui l’a obtenue.En même temps, la France n’est jamais allée jouer au TRINDADE.
A moins que le MAROC, se soit fait rouler, mais, tout ça me paraît suspect.

