Navajo BOY
Est-ce que tu comprends même ma préoccupation ?
Où as-tu , que ce soit sur les textes de la FIFA ou de la FECAFOOT, que si la majorité requise n’est pas atteinte au premier tour, la situation reste figée ?
Tu as bien vu que le PRINCE ALI, s’est désisté, tout simplement , parce que si on allait au second tour, la situation aurait été la même, et BALTTER aurait été déclaré vainqueur, avec une majorité relative.
C’est la même chose à la FECAFOOT.A 2 voix près, la majorité requise aurait été atteint, et si on refaisait voter, ce serait pareil. Pourquoi ABDOURAMAN n’accepte pas cela ?On voit bien que c’est lui qui a un problème, et ne veut pas que les choses évoluent dans le bon sens.
Est-ce que tu comprends même ma préoccupation ?
Où as-tu , que ce soit sur les textes de la FIFA ou de la FECAFOOT, que si la majorité requise n’est pas atteinte au premier tour, la situation reste figée ?
Tu as bien vu que le PRINCE ALI, s’est désisté, tout simplement , parce que si on allait au second tour, la situation aurait été la même, et BALTTER aurait été déclaré vainqueur, avec une majorité relative.
C’est la même chose à la FECAFOOT.A 2 voix près, la majorité requise aurait été atteint, et si on refaisait voter, ce serait pareil. Pourquoi ABDOURAMAN n’accepte pas cela ?On voit bien que c’est lui qui a un problème, et ne veut pas que les choses évoluent dans le bon sens.

