PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 juin 2015 à 13h58
Navajo BOY
Est-ce que tu comprends même ma préoccupation ?
Où as-tu , que ce soit sur les textes de la FIFA ou de la FECAFOOT, que si la majorité requise n’est pas atteinte au premier tour, la situation reste figée ?
Tu as bien vu que le PRINCE ALI, s’est désisté, tout simplement , parce que si on allait au second tour, la situation aurait été la même, et BALTTER aurait été déclaré vainqueur, avec une majorité relative.
C’est la même chose à la FECAFOOT.A 2 voix près, la majorité requise aurait été atteint, et si on refaisait voter, ce serait pareil. Pourquoi ABDOURAMAN n’accepte pas cela ?On voit bien que c’est lui qui a un problème, et ne veut pas que les choses évoluent dans le bon sens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist