A tous.
un avis pour vous départager; lorsque l'on parle de quorum atteint (c'est à dire 2/3 des membres présents) cela signifie que l'on peut passer au vote. Si les 2/3 ne sont pas atteints il n'ya pas vote. Dans ce cas il ya eu vote car le quorum était attend, par conséquent les résultats sont validés.
le calcul de 2/3 ne se fait pas sur les résultats du vote Bon debat.
un avis pour vous départager; lorsque l'on parle de quorum atteint (c'est à dire 2/3 des membres présents) cela signifie que l'on peut passer au vote. Si les 2/3 ne sont pas atteints il n'ya pas vote. Dans ce cas il ya eu vote car le quorum était attend, par conséquent les résultats sont validés.
le calcul de 2/3 ne se fait pas sur les résultats du vote Bon debat.

