Reglementaire a écrit le 4 juin 2015 à 8h42 @lol lol c est toi qui le dis. Pas moi. Je parle strictement du football..toi meme tu sais qu on a des problemes ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...