@ CONSEILLER
La Fifa ne devient pas une mafia que sous BLATTER... Quand les coupes du monde se jouaient seulement sur deux continents, c'etait quoi selon toi? S'il est avere queen la France a corrompu en 1 998, va -t'elle remettre sa coupe du monde?
La Fifa ne devient pas une mafia que sous BLATTER... Quand les coupes du monde se jouaient seulement sur deux continents, c'etait quoi selon toi? S'il est avere queen la France a corrompu en 1 998, va -t'elle remettre sa coupe du monde?

