Lololol a écrit le 4 juin 2015 à 4h42 Reglementaire (Allemagne) le 04/06/2015 à 01:13 Et si on supprimait carrément la race noire, comme cela, le monde serait sauvé!! Gros KENGUE!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...