Eva a écrit le 3 juin 2015 à 20h15 Il y a quelque chose qui m echappe, si les gens se battent autant seulement pour organiser la coupe du monde, moi je prefère me battre pour que nous la gagnions chaque année. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...