PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 3 juin 2015 à 19h27
JB
les maguidas la ne sont-ils pas leurs amis??
faut que les gens s'habituent simplement a ce mode de vie..rappeles-toi la coupe du Bresil..il y a eu des attaques de toutes sortes et c'est comme cela ds ce bled..tout le monde attaque tout le monde..si tu n'as rien a cacher rien ne t'arrive..mais si tu as seulement une petite virgule ..hihihihi!!
nos zouaves de la facamachin sont des bons prisonniers ambulants hein...

un type comme Londonien serait a ngata depuis from...a cause de sa petite tentative de feymania..nos grands fey de ngolla sont tous devenus gardiens de nuits ici..regarde Yvan..kia kia kia
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist