JB
les maguidas la ne sont-ils pas leurs amis??
faut que les gens s'habituent simplement a ce mode de vie..rappeles-toi la coupe du Bresil..il y a eu des attaques de toutes sortes et c'est comme cela ds ce bled..tout le monde attaque tout le monde..si tu n'as rien a cacher rien ne t'arrive..mais si tu as seulement une petite virgule ..hihihihi!!
nos zouaves de la facamachin sont des bons prisonniers ambulants hein...
un type comme Londonien serait a ngata depuis from...a cause de sa petite tentative de feymania..nos grands fey de ngolla sont tous devenus gardiens de nuits ici..regarde Yvan..kia kia kia
les maguidas la ne sont-ils pas leurs amis??
faut que les gens s'habituent simplement a ce mode de vie..rappeles-toi la coupe du Bresil..il y a eu des attaques de toutes sortes et c'est comme cela ds ce bled..tout le monde attaque tout le monde..si tu n'as rien a cacher rien ne t'arrive..mais si tu as seulement une petite virgule ..hihihihi!!
nos zouaves de la facamachin sont des bons prisonniers ambulants hein...
un type comme Londonien serait a ngata depuis from...a cause de sa petite tentative de feymania..nos grands fey de ngolla sont tous devenus gardiens de nuits ici..regarde Yvan..kia kia kia

