JB
ce ne sont pas les seul jeux dont l'organisation leur a ete refuse!!
plusieurs fois ils ont rate les jeux d'hiver (ou meme leur pr s'est investi a fond)...enfin que chacun comprenne comme il veut...moi je sais que l'info ici ne prend pas cela comme une tres grande chose...on en rigole beaucoup plus..
ce ne sont pas les seul jeux dont l'organisation leur a ete refuse!!
plusieurs fois ils ont rate les jeux d'hiver (ou meme leur pr s'est investi a fond)...enfin que chacun comprenne comme il veut...moi je sais que l'info ici ne prend pas cela comme une tres grande chose...on en rigole beaucoup plus..

