Londonien
lis ce que JB ecrit: ON SPECULE!!!!!!!!!!!!!!
te prend pas trop au serieux, pepe!!
je t'enverrais a baseball cap
Oui ils voulaient certes organiser en 2022...est ce une question de vie ou mort?...noooon!!!
lis ce que JB ecrit: ON SPECULE!!!!!!!!!!!!!!
te prend pas trop au serieux, pepe!!
je t'enverrais a baseball cap
Oui ils voulaient certes organiser en 2022...est ce une question de vie ou mort?...noooon!!!

