@JOHN BARRICK
j'ai appris le Douala à l'école et je pouvais parler un peu. Ce peu je ne peux plus car ca fait longtemps que je n'ai plus parlé. Peux tu m'aider à rafraicher ma mémoire en me donnant les liens ou les adresses me permettant de réapprendre le douala. Je suis ta soeur came vivant cologne ayant pour patois le bafang (departement haut nkam à l'ouest du cameroun) je suis née et j'ai grandi à nkongsamba . De est né mon amour pour la langue Douala car touts les Mbô de Nkong parle Douala. Tu connais le prince Ndedi Eyango surement. Je suis aussi une groupie de Dina Bell. Peut tu aussi me dire se qu'il dit dans sa chanson de Sophie (un de ses slow que j'adore .)
Merci beaucoup. Ton aide sera salutaire. Pardon aide moi j'aime trop cette langue douala.
j'ai appris le Douala à l'école et je pouvais parler un peu. Ce peu je ne peux plus car ca fait longtemps que je n'ai plus parlé. Peux tu m'aider à rafraicher ma mémoire en me donnant les liens ou les adresses me permettant de réapprendre le douala. Je suis ta soeur came vivant cologne ayant pour patois le bafang (departement haut nkam à l'ouest du cameroun) je suis née et j'ai grandi à nkongsamba . De est né mon amour pour la langue Douala car touts les Mbô de Nkong parle Douala. Tu connais le prince Ndedi Eyango surement. Je suis aussi une groupie de Dina Bell. Peut tu aussi me dire se qu'il dit dans sa chanson de Sophie (un de ses slow que j'adore .)
Merci beaucoup. Ton aide sera salutaire. Pardon aide moi j'aime trop cette langue douala.

