Juste de passege
donc les mabokos font tout ceci pour avoir l'organisation de la coupe en 2026? kia kia kia very funny!!!
parcequ'ils ne peuvent pas attendre 10ans et la recevoir normallement??? kia kia kia kia !!!
Conseiller
mbombo tu dois avoir beaucoup de travail la-bas au village hein!!! tu es entoure de tetes duros!!Mrrrrd!!
Eva
continue a nous precher l'Evangile! les gens oublient souvent "qu'autrefois on vecu ds la barbarrie" je cite un certain hymne oo
psaulm 1
"Blessed is the man
Who walks not in the counsel of the ungodly"
tu as compris Yvan...faut laisser l'iboga que tu prends les samedis la..
donc les mabokos font tout ceci pour avoir l'organisation de la coupe en 2026? kia kia kia very funny!!!
parcequ'ils ne peuvent pas attendre 10ans et la recevoir normallement??? kia kia kia kia !!!
Conseiller
mbombo tu dois avoir beaucoup de travail la-bas au village hein!!! tu es entoure de tetes duros!!Mrrrrd!!
Eva
continue a nous precher l'Evangile! les gens oublient souvent "qu'autrefois on vecu ds la barbarrie" je cite un certain hymne oo
psaulm 1
"Blessed is the man
Who walks not in the counsel of the ungodly"
tu as compris Yvan...faut laisser l'iboga que tu prends les samedis la..

