A Tous
Demission BLATTER
Je vous avait di que Blatter ne va pas finir son mandat.
Le FBI ce n est pas la blague du quartier. Ou que tu sois dans le monde. si ca touche aux lois americaines et leur justice tu es cuit.
LA FIFA etait devenu un monde de corrumpus et mafia, sous le leadership de BLATTER. il fallait mettre fin a ca. et la justice USA a mis fin au regime Blatter.
Maintenant on a une autres CHANCE, d avoir quelque chose de difference, et on espere mieux. Voila.
Pour les idealistes, c est mieux que toutes les institutions du monde soient debarrassees de la corruption. Mais c est impossible. on commence par la FIFA.
Et un homme normal et honnette citoyen, ne doit pas etre fache, si une bandes de brigands a la FIFA est mise hors d etat de nuire.
Blatter a demissionne pour sauver sa tete. maintenant la pression va baisser, et il pourra enfin negocier avec la justice americaine, pour echapper a la prison et s en sortir juste avec des amandes.
Voila
Demission BLATTER
Je vous avait di que Blatter ne va pas finir son mandat.
Le FBI ce n est pas la blague du quartier. Ou que tu sois dans le monde. si ca touche aux lois americaines et leur justice tu es cuit.
LA FIFA etait devenu un monde de corrumpus et mafia, sous le leadership de BLATTER. il fallait mettre fin a ca. et la justice USA a mis fin au regime Blatter.
Maintenant on a une autres CHANCE, d avoir quelque chose de difference, et on espere mieux. Voila.
Pour les idealistes, c est mieux que toutes les institutions du monde soient debarrassees de la corruption. Mais c est impossible. on commence par la FIFA.
Et un homme normal et honnette citoyen, ne doit pas etre fache, si une bandes de brigands a la FIFA est mise hors d etat de nuire.
Blatter a demissionne pour sauver sa tete. maintenant la pression va baisser, et il pourra enfin negocier avec la justice americaine, pour echapper a la prison et s en sortir juste avec des amandes.
Voila

