PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 3 juin 2015 à 14h46
@Parvenu escroc de Londres

Le journal Bild a raison sur Platini. Pas de Platini a la FIFA!!!! S'il est élu a la tête de la FIFA, c'est la mort des federations africaines et de son foot. L'une des choses qui opposait Sepp Blater a Platini, c'est les federations africaines, que Platini détestent plus que tout. Si tu ne savais pas, tu devrais, des la lecture de ce post, te le mettre dans la tête. Toutes les federations au monde reçoivent le même montant de la FIFA, pas de distinction discrimination donc. Ce que reçois la federation brésilienne par exemple, c'est ce que reçois la federation éthiopienne. Platini veux donc changer cela. Il affirme que les federations africaines ne rapportent rien a la FIFA, donc faut revoir la distribution de l'argent par rapport aux federations européennes. Platini milite même pour la diminution du nombre de places de l'Afrique a la coupe du monde. Faut pas aussi oublier que c'est lui qui demande a la federation marocaine de ne pas organiser la CAN pour cause du virus ebola. Platini, s'il est élu, c'est la mort du football africain au monde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist