@Reglementaire
Enlève le nom de l'Afrique dans tes sottises tu comprends.Il ne faut pas baisser le nombre de mondialistes CAF.Il faut sortir un nouveau règlement :Après 3 échecs consécutifs à la WC tu es suspendu pour les prochaines éliminatoires de la WC. Comme ça plus de gros ventrus camerounais qui se battent dans les hôtels brésiliens kiakiakiakiakiakiakia
Enlève le nom de l'Afrique dans tes sottises tu comprends.Il ne faut pas baisser le nombre de mondialistes CAF.Il faut sortir un nouveau règlement :Après 3 échecs consécutifs à la WC tu es suspendu pour les prochaines éliminatoires de la WC. Comme ça plus de gros ventrus camerounais qui se battent dans les hôtels brésiliens kiakiakiakiakiakiakia

