PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 3 juin 2015 à 7h28
THÉ X MAN
Abdouraman n est pas membre de cette AG.
Si ce n est pas vrai,d où viennent les chiffres du vote communiqué?
JOHN BARRICK (France) le 02/06/2015 à 21:34

il n est pas membre mais a interpreter les chiffres pour nous et surtout les textes...

et d apres lui... puisque la fecafoot n a pas encore communiqué la dessus... le quota de 2 tiers requis n a pas ete atteint... une majorite a certes votée pour... mais les 2tiers n ont pas ete atteint... la question n est donc pas de savoir si Abdouraman est membre ou plutot est ce que ce qu il declare est vrai...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist