@ Londonien
Tu m'as tue...moi qui croyais que le kengue de @ Ndogkoti etait aussi qq1...ehh notre alloga de Sipandang se lave avec l'eau du puits mdrrrrrr.
@ Toguy
c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter, mais ca ne sera pas facile avec la mafia.
Tu m'as tue...moi qui croyais que le kengue de @ Ndogkoti etait aussi qq1...ehh notre alloga de Sipandang se lave avec l'eau du puits mdrrrrrr.
@ Toguy
c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter, mais ca ne sera pas facile avec la mafia.

