@ Tous
Que la fifa donne donc le fauteuil au petit prince, on voit...Je suis persuade que le nom du successeur a deja ete designe par le trio (Cameron, Obama et Hollande). J'ai horreur des gens qui confisquent le pouvoir d'ou mon antipathie pour bLatter. le prochain pion des puissances mondiales ne viendra rien changer a la fifa.
Que la fifa donne donc le fauteuil au petit prince, on voit...Je suis persuade que le nom du successeur a deja ete designe par le trio (Cameron, Obama et Hollande). J'ai horreur des gens qui confisquent le pouvoir d'ou mon antipathie pour bLatter. le prochain pion des puissances mondiales ne viendra rien changer a la fifa.

