Mouh (Bahamas) le 02/06/2015 Ã 18:31
Mon frere, la plupart du temps, quand tu parles j'apprecie. Mais la aussi, je ne comprends pas. Cette capacite que nous les camers nous avons a tolerer la corruption, et faire l'apologie de criminels au nom des raisons les plus fallacieuses est l'une des principales raisons pour lesquelles notre pays est gouverne par une mafia depuis plus de 30 ans, et nous nous en accommodons tant bien que mal. Blatter est au coeur (quelque soit son niveau reel de participation) de ce qui est, de l'avis general un systeme organise de corruption. Le FBI met ca a jour, et toi tu parles de la population noire, etc. Mon frere, ou est le rapport? C'est quand meme a desesperer. Quand on commencera a avoir un peu moins de tolerance pour ce genre de choses, peut etre qu'on aura un petit debut de fondation pour pousser a un changement chez nous. Mais avec ce type de mentalite, frankly, we're screwed.
Mon frere, la plupart du temps, quand tu parles j'apprecie. Mais la aussi, je ne comprends pas. Cette capacite que nous les camers nous avons a tolerer la corruption, et faire l'apologie de criminels au nom des raisons les plus fallacieuses est l'une des principales raisons pour lesquelles notre pays est gouverne par une mafia depuis plus de 30 ans, et nous nous en accommodons tant bien que mal. Blatter est au coeur (quelque soit son niveau reel de participation) de ce qui est, de l'avis general un systeme organise de corruption. Le FBI met ca a jour, et toi tu parles de la population noire, etc. Mon frere, ou est le rapport? C'est quand meme a desesperer. Quand on commencera a avoir un peu moins de tolerance pour ce genre de choses, peut etre qu'on aura un petit debut de fondation pour pousser a un changement chez nous. Mais avec ce type de mentalite, frankly, we're screwed.

