apres on nous parlera de football
voici des delegues que nous savons tous pourquoi et comment ils ont ete elus en 2009 et on veut modifier des textes avec eux???
est ce qu ils sont la pour le foot???
la preuve une partie d eux veut qu se passe du cosc... or c est juste in instrument juridique au service du sport non pas CONTRE LE SPORT MAIS APPAREMENT LE CNOSC EST CONTRE LES INTERRETS PERSONELS
alors ne vous attendez a rien de cette bande de rigolos
nous les fans savons que l avenir de notre foot ne depend pas de tous ces rigolos... acceptez tous ce qu ils disent et viront les s ils ne veulent pas on recreer notre fecafoot ils peuvent toujours allez appeller valke pour nous suspendren
bandes de clowns inutiles et noisifs!!!
voici des delegues que nous savons tous pourquoi et comment ils ont ete elus en 2009 et on veut modifier des textes avec eux???
est ce qu ils sont la pour le foot???
la preuve une partie d eux veut qu se passe du cosc... or c est juste in instrument juridique au service du sport non pas CONTRE LE SPORT MAIS APPAREMENT LE CNOSC EST CONTRE LES INTERRETS PERSONELS
alors ne vous attendez a rien de cette bande de rigolos
nous les fans savons que l avenir de notre foot ne depend pas de tous ces rigolos... acceptez tous ce qu ils disent et viront les s ils ne veulent pas on recreer notre fecafoot ils peuvent toujours allez appeller valke pour nous suspendren
bandes de clowns inutiles et noisifs!!!

