@tous
l'africain toujours dans l'emotionel.sadam,kaddafi et d'autres etaient tombes sous les ricannements de certrains naifs betes negres qu'est qui a change positivement dans ces pays?maintenent que blatter s'en va on ira chercher un homme sur mars pour le remplacer c'est ca?dans quelques annees quand le nouveau ne respectera pas les volontes des anglo-americains on rentrera a la case depart.
continuez a supporter les interets de ceux la qui ont appele mandela terroriste et l'ont laisse moisier en prison pendant 27 ans.ouvrez bien les oreilles et ecoutez:les interets des occidentaux ne seront jamais les votres quelque soit la couleur de vos nouveaux passports.bande de cons.
@rondo
je ne savais pas que toi aussi tu portes les pantalons baggy avec la casquette loooooooool.je t'imagines entrain de soulever ton baggy sur ton short de basket hahahahaha en ecoutant du rap.il ya quoi continue ta chose avec les hamburgers et les fast food il te serait tres complique de garder la ligne pour porter les bons vetements d'homme comme on europe ou apparemment il ne fait pas chaud looooooooooool
l'africain toujours dans l'emotionel.sadam,kaddafi et d'autres etaient tombes sous les ricannements de certrains naifs betes negres qu'est qui a change positivement dans ces pays?maintenent que blatter s'en va on ira chercher un homme sur mars pour le remplacer c'est ca?dans quelques annees quand le nouveau ne respectera pas les volontes des anglo-americains on rentrera a la case depart.
continuez a supporter les interets de ceux la qui ont appele mandela terroriste et l'ont laisse moisier en prison pendant 27 ans.ouvrez bien les oreilles et ecoutez:les interets des occidentaux ne seront jamais les votres quelque soit la couleur de vos nouveaux passports.bande de cons.
@rondo
je ne savais pas que toi aussi tu portes les pantalons baggy avec la casquette loooooooool.je t'imagines entrain de soulever ton baggy sur ton short de basket hahahahaha en ecoutant du rap.il ya quoi continue ta chose avec les hamburgers et les fast food il te serait tres complique de garder la ligne pour porter les bons vetements d'homme comme on europe ou apparemment il ne fait pas chaud looooooooooool

