@THE X-MAN (Pays Bas) le 02/06/2015 Ã 15:25
En decembre la donc, si tu veux tu te mets a la petanque avec les Américains, nous va regarder attentivement ce mondial et peut etre totti sera caoch ou dans le staff de l'italie, et si Owona est toujours la, apres avoir remplit le vol des meches brésiliennes, il amenera une delagation encore plus grande car il y a plein de bisness laba !!!
En decembre la donc, si tu veux tu te mets a la petanque avec les Américains, nous va regarder attentivement ce mondial et peut etre totti sera caoch ou dans le staff de l'italie, et si Owona est toujours la, apres avoir remplit le vol des meches brésiliennes, il amenera une delagation encore plus grande car il y a plein de bisness laba !!!

