@THE X-MAN (Pays Bas) le 02/06/2015 Ã 14:48
On regarde plus le foot au pays, parcequ'il n ya plus d'equipes, pas de spectacles, pas d'infrastructes.....et tout ca parcequ'il n ya pas plus d'argent .....ou plutot pas d'equilibre !!!
Et les plus gros supporteur sont comme tu veux l'ignorer ceux qui payent les droits pour les images, tu n'as qu'a regarder combien les droits de retransmission rapportent au foot !!!
Donc en decembre on va recharger nos batteries avec la famille, derriere nos teles en regardant ce mondial et ses diversités !!!
On regarde plus le foot au pays, parcequ'il n ya plus d'equipes, pas de spectacles, pas d'infrastructes.....et tout ca parcequ'il n ya pas plus d'argent .....ou plutot pas d'equilibre !!!
Et les plus gros supporteur sont comme tu veux l'ignorer ceux qui payent les droits pour les images, tu n'as qu'a regarder combien les droits de retransmission rapportent au foot !!!
Donc en decembre on va recharger nos batteries avec la famille, derriere nos teles en regardant ce mondial et ses diversités !!!

