PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 2 juin 2015 à 14h59
@THE X-MAN (Pays Bas) le 02/06/2015 à 14:48

On regarde plus le foot au pays, parcequ'il n ya plus d'equipes, pas de spectacles, pas d'infrastructes.....et tout ca parcequ'il n ya pas plus d'argent .....ou plutot pas d'equilibre !!!

Et les plus gros supporteur sont comme tu veux l'ignorer ceux qui payent les droits pour les images, tu n'as qu'a regarder combien les droits de retransmission rapportent au foot !!!
Donc en decembre on va recharger nos batteries avec la famille, derriere nos teles en regardant ce mondial et ses diversités !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist