PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 2 juin 2015 à 14h34
@THE X-MAN (Pays Bas) le 02/06/2015 à 14:15

Beaucoup aussi on dit que le mondial en afrique serait une perte, il y a eu plein de reportage pour descendre l'afrique du sud et presenter des risques meme imaginaire !!!
Le mondial 2022 se jouera et dans de bonnes conditions, tous ceux qui ont les moyens d'organiser un mondial doivent pouvoir le faire !!!
Il n ya pas que les americains et europeens qui doivent le faire, et ce sont eux qui veulement politiser le foot et en faire un autre ONu !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist