Je me dis deja que les Africains seront les grands perdants dans cette histoire, car les USA auront ce qu ils desirent et BLATTER ne laissera pas tomber l UEFA. Voila pourquoi je suis contre que ce congrès ait eu lieu, contre la reelection de BLATTER. Nous avons interet a arranger rapidement pour nous afin de revendiquer nos droits par nos performances sur le terrain.

