@bobolo
les africains comme toi me font plus mal que ces dictateurs que sont les americains et leur allies europeens.si la fifa etait un pays l'ONU aurait deja vote comme d'habitude pourqu'on aille deloger SEPP BLATTER pour placer un faire valoir qui respectera leur volonte.
un petit rappel pour toi :pour organiser les jeux olympiques de 1996 a atlanta les americains ont magouille comme le font les autres pays ,a cet effet notre compatriote pr essomba avait recu de l'argent plus une bourse d'etudes pour sa fille aux US.ou etait le FBI?ce meme FBI qui n'a pas le temps d'investiguer les nombreux crimes de la police sur les noirs americains. si je continue avec des exemples de corruption des americains on en finirait pas.
aujourdhui d'autres pays plus riches en cash comme la chine,la russie et le qatar sont entrain de les battre a ce jeu puisque disposant du cash que les americains et leur allies n'ont plus.en 2007 lorsque le P.M Blair passait de chambre en chambre pour convaincre les electeurs pourque les jeux olympiques soient organise a londres tu penses qu'il leur rendait visite les mains vides?le president francais qui dormait dans sa chambre sur de la victoire des francais qui etaient favoris a vu le miracle le lendemain lors du vote.alors la les anglais n'avaient pas crie au scandale.en 2013 quand le bourgeois abramovicth les bat a ce jeu pour l'organisation de la coupe du monde 2018 ca devient un scandale.quand les US perdent devant le QATAR pour 2022 ca devient un scandale.
la coupe du monde comme les J.O c'est un grand business juteux et comme tout business rentable il faut 'convaincre' pour gagner ce marche.alors que des africains aux cerveaux congeles comme toi arretent avec la betise.chacun protege ses interets.sans blatter il n'yaurait jamais eu de coupe du monde en afrique.un raciste comme platini ou beckenbauer n'aurait jamais permis ca.que des negres restent infeodes aux interets des diables anglo-americains me laissent toujours pantois.enfin ta stupidite m'a fait commenter ce sujet qui pour moi est un non evenement.
p.s:arretez de rever qu'un changement a la FIFA aurait une quelconque influence a la fecafoot.c'est tout simplement l'ignorance qui guide vos fantasmes. la lybie,l'irak ca vous dit?
les africains comme toi me font plus mal que ces dictateurs que sont les americains et leur allies europeens.si la fifa etait un pays l'ONU aurait deja vote comme d'habitude pourqu'on aille deloger SEPP BLATTER pour placer un faire valoir qui respectera leur volonte.
un petit rappel pour toi :pour organiser les jeux olympiques de 1996 a atlanta les americains ont magouille comme le font les autres pays ,a cet effet notre compatriote pr essomba avait recu de l'argent plus une bourse d'etudes pour sa fille aux US.ou etait le FBI?ce meme FBI qui n'a pas le temps d'investiguer les nombreux crimes de la police sur les noirs americains. si je continue avec des exemples de corruption des americains on en finirait pas.
aujourdhui d'autres pays plus riches en cash comme la chine,la russie et le qatar sont entrain de les battre a ce jeu puisque disposant du cash que les americains et leur allies n'ont plus.en 2007 lorsque le P.M Blair passait de chambre en chambre pour convaincre les electeurs pourque les jeux olympiques soient organise a londres tu penses qu'il leur rendait visite les mains vides?le president francais qui dormait dans sa chambre sur de la victoire des francais qui etaient favoris a vu le miracle le lendemain lors du vote.alors la les anglais n'avaient pas crie au scandale.en 2013 quand le bourgeois abramovicth les bat a ce jeu pour l'organisation de la coupe du monde 2018 ca devient un scandale.quand les US perdent devant le QATAR pour 2022 ca devient un scandale.
la coupe du monde comme les J.O c'est un grand business juteux et comme tout business rentable il faut 'convaincre' pour gagner ce marche.alors que des africains aux cerveaux congeles comme toi arretent avec la betise.chacun protege ses interets.sans blatter il n'yaurait jamais eu de coupe du monde en afrique.un raciste comme platini ou beckenbauer n'aurait jamais permis ca.que des negres restent infeodes aux interets des diables anglo-americains me laissent toujours pantois.enfin ta stupidite m'a fait commenter ce sujet qui pour moi est un non evenement.
p.s:arretez de rever qu'un changement a la FIFA aurait une quelconque influence a la fecafoot.c'est tout simplement l'ignorance qui guide vos fantasmes. la lybie,l'irak ca vous dit?

