JB
s'il marqua 2buts...alors... ns l'attendons a bras ouverts!!!!!!!! kia kia kia kia..faut l'avertir seulement ooo...les taxes, les nanas,clubs..les pb ooo!!
Yvan
continue seulement garcon..c 'est comme ca que petit-poisson avait avale elephant
Anel-k
laisse le type la...il m'appele mainant Mr sensible! tu as vu ca??
s'il marqua 2buts...alors... ns l'attendons a bras ouverts!!!!!!!! kia kia kia kia..faut l'avertir seulement ooo...les taxes, les nanas,clubs..les pb ooo!!
Yvan
continue seulement garcon..c 'est comme ca que petit-poisson avait avale elephant
Anel-k
laisse le type la...il m'appele mainant Mr sensible! tu as vu ca??

