PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 1 juin 2015 à 12h04
A NJEL LON
Tu as di que je racontais des conneries. Mais tu n as rien exoliquer sur ta comprehension de ta geopolitque.
le monde avait 2 forces: qui faisaient l equilibre.
Les USA et L UNION SOVITIQUE.
les americains ont detruit l URSS; restant seulement la petite Russie. les USA reste donc les seuls maitre a bords; bien sure contester et challanger par la ruissie et la chine.
ce qu on vous apprends today dans vos universites du quartier ne change pas ce que j ai explique.
Ce sont les USA qui protege l Europe de l ouest; par OTAN et le CENTRAL COMMAND; commende par les US SERVICES MEN. prouve le conttraire; au lieu de lancer les gros mots; pour montrer que je suis ignorant.
JOHN BARRICK
A partir du moment tu acceptes que la FIFA est une mafiat.
End of the story; on doit la debarrasser de ses demons.
unitile d expliquer qu elle distribut l argents aux FEDES.
Alors doit ton laisser les trafiquants de bebes; prosperer; parce ce qu isl distribuent l argent aux orphelins.
Pourquoi tu as tendance a supporter; des criminals; et des gens bizards en est tu un
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist