PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Lon Man Lon a écrit le 1 juin 2015 à 9h04
@AU GRAND YETI CHAUVE DE SODIBANGA ALIAS RACHIDIK

"RACHIDIK" HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA il est fou ce mec AHAHAHAHAHA !!!!
Quelle que soit la faute que je fais, elle ne peut dépasser ta dyslexie HAHAHAHAHA "RACHIDIK" OUAHHHHHHHH !!!

HAHAHAHAHAHAHAHA tu t'es enfin mouché nambre de bâtard au carré???
Exilé économique en France ?

J'étais à Sodibanga et jai vu la masure que tu appelles pompeusement "maison familiale" HAHAHAHAHAHAHAHAHA ce mec est fou !
Exilé Videur la nuit à Château rouge et le jour Gardien dans une laverie PFFFFFFFFFFF!

HAHAHAHAHAHAHAHA tu ferais mieux de la fermer car tu ne fais qu'aggraver ton cas pauvre vieil édenté PFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist