@AU GRAND YETI CHAUVE DE SODIBANGA ALIAS RACHIDIK
"RACHIDIK" HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA il est fou ce mec AHAHAHAHAHA !!!!
Quelle que soit la faute que je fais, elle ne peut dépasser ta dyslexie HAHAHAHAHA "RACHIDIK" OUAHHHHHHHH !!!
HAHAHAHAHAHAHAHA tu t'es enfin mouché nambre de bâtard au carré???
Exilé économique en France ?
J'étais à Sodibanga et jai vu la masure que tu appelles pompeusement "maison familiale" HAHAHAHAHAHAHAHAHA ce mec est fou !
Exilé Videur la nuit à Château rouge et le jour Gardien dans une laverie PFFFFFFFFFFF!
HAHAHAHAHAHAHAHA tu ferais mieux de la fermer car tu ne fais qu'aggraver ton cas pauvre vieil édenté PFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!
"RACHIDIK" HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA il est fou ce mec AHAHAHAHAHA !!!!
Quelle que soit la faute que je fais, elle ne peut dépasser ta dyslexie HAHAHAHAHA "RACHIDIK" OUAHHHHHHHH !!!
HAHAHAHAHAHAHAHA tu t'es enfin mouché nambre de bâtard au carré???
Exilé économique en France ?
J'étais à Sodibanga et jai vu la masure que tu appelles pompeusement "maison familiale" HAHAHAHAHAHAHAHAHA ce mec est fou !
Exilé Videur la nuit à Château rouge et le jour Gardien dans une laverie PFFFFFFFFFFF!
HAHAHAHAHAHAHAHA tu ferais mieux de la fermer car tu ne fais qu'aggraver ton cas pauvre vieil édenté PFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!

