salut a tous!
mais les gars on est ou la? c'est quoi ca avec des cretins et corrumpus de journalistes de camfoot qui sans critiquer les chevres de lions espoirs qui ne parviennent pas a se qualifier a domicile contre la siera leone se met a nous etouffer avec des articles sur certains mercenaires qui chercheraient la place dans l'equipe premiere?
le pays va tres tres mal!
mais les gars on est ou la? c'est quoi ca avec des cretins et corrumpus de journalistes de camfoot qui sans critiquer les chevres de lions espoirs qui ne parviennent pas a se qualifier a domicile contre la siera leone se met a nous etouffer avec des articles sur certains mercenaires qui chercheraient la place dans l'equipe premiere?
le pays va tres tres mal!

