C 'est terrible de voir comment les gens sont têtus.On dirait que certains prennent goût à voir les autre en difficulté, et ne savent même plus attendre le verdict d'une enquête avant de se prononcer.
Le même qui nous a annoncé ici l'arrestation imminente de TOMBI A ROCko, il y a 3 mois, sans que cele ce soit produit, recommence avec la même légèreté pour HAYATOU, en tirant les conclusions.
Pourquoi un interrogatoire doit-il automatiquement aboutir à une arrestation?
Je crois pour ma part, qu'il ne faut jamais s'avancer sur ce genre de problème.Mieux vaut attendre qu'on fasse toute la lumière sur une situation, avant de la commenter.Mais, je comprends,certains n'ont pas la même rigueur et laisse parler leur coeur, sans le moindre discernement.
Le même qui nous a annoncé ici l'arrestation imminente de TOMBI A ROCko, il y a 3 mois, sans que cele ce soit produit, recommence avec la même légèreté pour HAYATOU, en tirant les conclusions.
Pourquoi un interrogatoire doit-il automatiquement aboutir à une arrestation?
Je crois pour ma part, qu'il ne faut jamais s'avancer sur ce genre de problème.Mieux vaut attendre qu'on fasse toute la lumière sur une situation, avant de la commenter.Mais, je comprends,certains n'ont pas la même rigueur et laisse parler leur coeur, sans le moindre discernement.

