@Ndogkoti
Ce n'est pas toi qui disais ici que les routes ne sont jamais barrées a abidjan lors du passage des autorités?
Sors prendre ton air peut etre on voit.
Je suis dans la chaleur dans une des salles d'attente exigue,defraichie et sans climatisation de ce qui reste encore de l'aéroport international de douala qu' Ahidjo avait construit.
On ne peut imaginer pareille desolation en 2015.Meme de simples chariots a bagage on en trouve pas.Non Biya et sa clique doivent partir,on ne pourras pas depasser le fond plus qu' avec eux.
Ce n'est pas toi qui disais ici que les routes ne sont jamais barrées a abidjan lors du passage des autorités?
Sors prendre ton air peut etre on voit.
Je suis dans la chaleur dans une des salles d'attente exigue,defraichie et sans climatisation de ce qui reste encore de l'aéroport international de douala qu' Ahidjo avait construit.
On ne peut imaginer pareille desolation en 2015.Meme de simples chariots a bagage on en trouve pas.Non Biya et sa clique doivent partir,on ne pourras pas depasser le fond plus qu' avec eux.

