j espère que certains regarde la finale ATHLETIC BIlbao et constate que MESSI et NEYMAR, dans le 433 du BARCA, ne font pratiquement le travail défensif, puisque RACHITICK et INIESTA s'opposent tout le temps aux montées des latéraux.Et même quand le BARCA est attaqué, il n'est pas rare de trouver les 3 attaquants barcelonais sur la même ligne offensive.C'est trop évident.

