PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 30 mai 2015 à 17h01
@ Tchachie maurice (Dschang , Cameroun) le 30/05/2015 à 15:50
DJIEUGOUÉ vaut mieux que la D2 selon toi ? Parce que la L1 du pays vaut quoi ? N'est-ce pas que FOMEN qui passait pour être le meilleur joueur de tout le Cameroun est venu chier à l'OM ? Même en équipe réserve (3ème ou 4ème division) il pataugeait dans la choucroute ?
Les camerounais sont toujours aussi prétentieux mais la réalité les rattrape toujours.
Même en division d'honneur, DJIEUGOUÉ n'a pas sa place.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist