@ Tchachie maurice (Dschang , Cameroun) le 30/05/2015 Ã 15:50
DJIEUGOUÉ vaut mieux que la D2 selon toi ? Parce que la L1 du pays vaut quoi ? N'est-ce pas que FOMEN qui passait pour être le meilleur joueur de tout le Cameroun est venu chier à l'OM ? Même en équipe réserve (3ème ou 4ème division) il pataugeait dans la choucroute ?
Les camerounais sont toujours aussi prétentieux mais la réalité les rattrape toujours.
Même en division d'honneur, DJIEUGOUÉ n'a pas sa place.
DJIEUGOUÉ vaut mieux que la D2 selon toi ? Parce que la L1 du pays vaut quoi ? N'est-ce pas que FOMEN qui passait pour être le meilleur joueur de tout le Cameroun est venu chier à l'OM ? Même en équipe réserve (3ème ou 4ème division) il pataugeait dans la choucroute ?
Les camerounais sont toujours aussi prétentieux mais la réalité les rattrape toujours.
Même en division d'honneur, DJIEUGOUÉ n'a pas sa place.

