Eva a écrit le 30 mai 2015 à 15h13 "Si la FIFA avait tranché dans le sens de mes aspirations". Qui se rejouit de voir notre foot dans une aussi situation lamentable? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...