PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 mai 2015 à 14h26
BOBOLO
La FIFA est sans doute une mafia , et il y a beaucoup à redire sur ses méthodes.Mais,on ne peut pas nier qu elle reverse de l argent aux fédérations et qu elle pose des actes concrets pour le développement du foot à travers le monde.C est donc palpable.Maintenant , si on lui retourne ce qu elle a donné,ça peut donc vouloir dire que certains dirigeants des fédération seraient accusés à tort de détournements pour usage personnel.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist