BOBOLO
La FIFA est sans doute une mafia , et il y a beaucoup à redire sur ses méthodes.Mais,on ne peut pas nier qu elle reverse de l argent aux fédérations et qu elle pose des actes concrets pour le développement du foot à travers le monde.C est donc palpable.Maintenant , si on lui retourne ce qu elle a donné,ça peut donc vouloir dire que certains dirigeants des fédération seraient accusés à tort de détournements pour usage personnel.
La FIFA est sans doute une mafia , et il y a beaucoup à redire sur ses méthodes.Mais,on ne peut pas nier qu elle reverse de l argent aux fédérations et qu elle pose des actes concrets pour le développement du foot à travers le monde.C est donc palpable.Maintenant , si on lui retourne ce qu elle a donné,ça peut donc vouloir dire que certains dirigeants des fédération seraient accusés à tort de détournements pour usage personnel.

