Ca sert a quoi de dire qu on a aidé le Football pendant que les FOOTBALL et les FOOTBALLEURS sont dans la misère? C est par la ou tout doit commencer. BLATTER s est juste preoccupé de consolider son empire. sinon il aurait redressé les dirigeants la Fecafoot. N a t il pas souvent menacé de suspendre le Cameroun? Ne peut il pas ramener ses servants a l ordre?

