@ tous
les medias americains et la rumeur....dit que Blatter sera arrête sil met pied aux USA....
John Barrick:
beaucoup dargent envoye a des federation est rentre a la FIFA pour corrompre des officiels...certains comme ceux de Trinidad et Tobgago...ont depose de Largent dans les banques americaines en especes de moins de 10000dollars..cetait tjrs dans les 9500 ou 9700 dollars car a moins de 10000dollars de depot la banque ne fait pas toujours des investigations...mais comme cetait recurrent le FBI a ete alerte...dans le fond les officiels de la FIFA sont passes aux aveux...car la justice americaine est tres CELEMENTE quand tu es pret a cooperer et a les aider....on te met meme dans un programme special WPP= witness rotection program
si Blatter croit batter le FBI...je le souhaite bonne chance....et pire pour lui les gros bras lont lache: France-Allgne-Anglettere..
les medias americains et la rumeur....dit que Blatter sera arrête sil met pied aux USA....
John Barrick:
beaucoup dargent envoye a des federation est rentre a la FIFA pour corrompre des officiels...certains comme ceux de Trinidad et Tobgago...ont depose de Largent dans les banques americaines en especes de moins de 10000dollars..cetait tjrs dans les 9500 ou 9700 dollars car a moins de 10000dollars de depot la banque ne fait pas toujours des investigations...mais comme cetait recurrent le FBI a ete alerte...dans le fond les officiels de la FIFA sont passes aux aveux...car la justice americaine est tres CELEMENTE quand tu es pret a cooperer et a les aider....on te met meme dans un programme special WPP= witness rotection program
si Blatter croit batter le FBI...je le souhaite bonne chance....et pire pour lui les gros bras lont lache: France-Allgne-Anglettere..

