Un homme, une voix, c est une bonne chose mais cela sert a quoi? Juste a augmenter la hauteur des épaules de nos dirigeants. Mais si un club africain gagne la coupe du monde des clubs cette année et l autre l année prochaine Pendant que tel pays gagne la COUPE DES CONFEDERATIONS et l année prochaine, l autre pays gagne la COUPE DU MONDE, l Afrique serait respectée et plus respectée que sur 5 pays, on ait 4 parmi les10 derniers d un tournoi et on part en salle reclamée le respect.

