D abord primo, cet assaut est une surprise pour la FIFA, deuxio on ne refuse pas qu on soit dans le systéme, mais meme si on mange, il faut travailler. C est ça le veritable probléme. Je crois qu avec ce qui s est passé, ces gens ne se croiront plus intouchables et c est la ou je dis merci FBI.

