@Eva
Continue avec tes rêves.
Qui trouve tu ébranlé?
Blatter a été reelu,le jordanien a juste serve de sparring partner.
Dès demain c'est business as usual.
Rien de nouveua sous le soleil de la fifa donc.
Preoccupe toi plutot de la petite election qui vous depasse a la fecafoot depuis 3 ans.C'est vous la risée du monde,la ou des pays.comme le.gabon ou le togo ont mis moins de 6 mois,vous etes encore a.chercher quelle ag est legitime.
@Bon's
Biya et son entourage sont des enfummeurs.
Connaissant les camerounais friands de slogans ronflant,ils en inventent de temps en temps.
Avant,c'était la rigueur et la moralisation et maintenant ce sont les projets structurants,
Continue avec tes rêves.
Qui trouve tu ébranlé?
Blatter a été reelu,le jordanien a juste serve de sparring partner.
Dès demain c'est business as usual.
Rien de nouveua sous le soleil de la fifa donc.
Preoccupe toi plutot de la petite election qui vous depasse a la fecafoot depuis 3 ans.C'est vous la risée du monde,la ou des pays.comme le.gabon ou le togo ont mis moins de 6 mois,vous etes encore a.chercher quelle ag est legitime.
@Bon's
Biya et son entourage sont des enfummeurs.
Connaissant les camerounais friands de slogans ronflant,ils en inventent de temps en temps.
Avant,c'était la rigueur et la moralisation et maintenant ce sont les projets structurants,

