en général, lorsque CALIXTE passe à la tévé, je change de chaine ou je "mute" !!!
j'ai déjà été trop EMBARRASSE à cause d'elle, c'est une honte cette femme...
il fallait la voir recemment sur France2 quand elle défendait le manifeste sur le "racisme anti-blanc"
j'ai déjà été trop EMBARRASSE à cause d'elle, c'est une honte cette femme...
il fallait la voir recemment sur France2 quand elle défendait le manifeste sur le "racisme anti-blanc"

