REGLEMENTAIRE, les interêts comptent en politique. et c est quoi l interèt? Depuis 3 ans on a plus de federation. A chaque competition nous sommes la risée. du monde. Personne n est capable de communiquer officiellement la situation de FINKE, c est ou et c est quoi l interèt? Nous avons 5 places et a cause des copinages a la FIFA, le football africain est entrain de se mourir et si ça continue comme ca, après 2 coupes du monde, on pourrait perdre des places. Ou est donc notre interêt?

