L UEFA progresse tous les jours. Avec ou sans BLATTER, elle continuera a progresser. Et nous alors? LA CAF et ses Associations s agrippent a BLATER sciemment. BLATTER leur soutinen dans le faux. Certains apparemment homme se lève pour aller lui demander si on doit convoquer l. A.G.de 2013 et vous parlez de quel droit? Est ce normal que la FIFA soit incapable de recadrer la FECAFOOT?Ce qu ils font a la FIFA, c est la foutaise.C est par notre propre volonté que nous ferons progresser notre FOOT.

