PLATINI a dit que le FOOTBALL est en Europe, le jeu est en EUROPE, lorsqu il aurait fini avec l UEFA, il penserait a la FIFA. La verité est que, ce sont les federations bananières qui adulent. BLATTER. LES ETATS AFRICAINS peuvent ils faire une croisade contre leurs federations? Non, parce qu ils sont associés au crime contre le FOOTBALL et le FOOTBALLEUR? Pourquoi PLATINI et BLATTER se detesteraient puisque c est les BUSHIMEN comme nos footballeurs et nous qui souffrent?

