On nous fait voir que nous sommes la poubelle et que nous pouvons le demeurer longtemps. La CAF et les dirigeants de FEDERATIONS comme ceux de notre pays sont indignes. Si La CAF s organise bien, les championnats europeens souffriront moins a cause de la CAN. Nous sommes incapables d arranger pour nous et nous partons leur deranger chez eux. Nous meritons le mepris. Si un CLUB ne libère pas un joueur pour la CAN, c est um scandale. Que fait la CAF? Elle sert a quoi?

