@ Aman
je suis dans ton cas ,j'attends le tacot au rond-point mais je ne see même pas le bendskin .C'est grave sur moi alo qu'il me reste que les 14%.
Je wait le 100% comme les christians waitaient JC ,Bon's sauve nous megde.
je suis dans ton cas ,j'attends le tacot au rond-point mais je ne see même pas le bendskin .C'est grave sur moi alo qu'il me reste que les 14%.
Je wait le 100% comme les christians waitaient JC ,Bon's sauve nous megde.

