@Buncol
Le nouveau président de la bad s'appelle Akiwumi Adesina ,il est nigerian.
@Ndogkoti
Pardon,continue a raser les murs a Abidjan.A une reunion de la bad,tu ne peux que jouer au badaud.Ce sont les ministres représentant leur pays et les actionnaires qui ont accès a la salle.Je suis sur que tu es resté bloqué a Treichville faute.de.badge .Continue les bivoug.
@Juste de passage
Biya n'a pas decouvert la lune avec son epervier.Il a voulu juste écarter certains.geneurs.qui ont dans leur.chute.entraîné des dommages collatéraux.
Tu ne trouve pas.curieux que ce seoit le fbi ou les bandits de Washington qui viennent lui dire qu'il y a des voleurs chez lui et qu'il faut les arrêter?
Il ne controlait donc rien
Le nouveau président de la bad s'appelle Akiwumi Adesina ,il est nigerian.
@Ndogkoti
Pardon,continue a raser les murs a Abidjan.A une reunion de la bad,tu ne peux que jouer au badaud.Ce sont les ministres représentant leur pays et les actionnaires qui ont accès a la salle.Je suis sur que tu es resté bloqué a Treichville faute.de.badge .Continue les bivoug.
@Juste de passage
Biya n'a pas decouvert la lune avec son epervier.Il a voulu juste écarter certains.geneurs.qui ont dans leur.chute.entraîné des dommages collatéraux.
Tu ne trouve pas.curieux que ce seoit le fbi ou les bandits de Washington qui viennent lui dire qu'il y a des voleurs chez lui et qu'il faut les arrêter?
Il ne controlait donc rien

