PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 29 mai 2015 à 14h54
@Buncol
Le nouveau président de la bad s'appelle Akiwumi Adesina ,il est nigerian.

@Ndogkoti
Pardon,continue a raser les murs a Abidjan.A une reunion de la bad,tu ne peux que jouer au badaud.Ce sont les ministres représentant leur pays et les actionnaires qui ont accès a la salle.Je suis sur que tu es resté bloqué a Treichville faute.de.badge .Continue les bivoug.

@Juste de passage
Biya n'a pas decouvert la lune avec son epervier.Il a voulu juste écarter certains.geneurs.qui ont dans leur.chute.entraîné des dommages collatéraux.
Tu ne trouve pas.curieux que ce seoit le fbi ou les bandits de Washington qui viennent lui dire qu'il y a des voleurs chez lui et qu'il faut les arrêter?
Il ne controlait donc rien
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist