Maybe (Andorre)
Je sais que tu analyses ce que j'ai dit plus bas... Mais, que veux tu que BIYA fasse? Quel pays pauvre (africain et autres) ne vit pas sous les pressions de ces gens?
Si BIYA ne pensait pas au développement, crois-tu qu'il aurait lancé tous ces grands projets structurants?
Je sais que tu analyses ce que j'ai dit plus bas... Mais, que veux tu que BIYA fasse? Quel pays pauvre (africain et autres) ne vit pas sous les pressions de ces gens?
Si BIYA ne pensait pas au développement, crois-tu qu'il aurait lancé tous ces grands projets structurants?

